Maïeule

Autodidacte du merveilleux métier de print designer depuis 5 ans, je suis inspirée par de multiples univers mais beaucoup par le groupement d’artistes dans lequel j’évolue à Berlin.

Points Forts

Crayonné, compositions

À propos de toi

Le métier de print designer est pour moi une aventure autodidacte. Elle a débuté avec ma volonté d’adopter comme profession la chose qui me faisait vibrer, c’est-à-dire la création de motifs au raccord. 
La suite s’est avérée un peu plus difficile, mais pas moins stimulante ! Cinq ans après ce jour, j’ai mûri dans ma connaissance du métier, ma pratique, ma collection et ma patte artistique. 
Ce fut visiblement une décision très judicieuse puisque je n’ai pas abandonné et suis même devenue une créatrice prolifique proposant une grande variété de motifs, toujours dans une qualité de rendu la plus soignée possible et sans cesse curieuse de découvrir de nouveaux univers et techniques.

UNE ANECDOTE LIÉE À TON TRAVAIL ?

Je suis co-fondatrice d’un atelier “mix N draw” à Berlin. Une fois par semaine, nous nous réunissons pour nous entrainer à nos arts. Mon amie s’entraine à la profession de DJ et moi je dessine des motifs pour ma collection. Nous avons été immédiatement rejoint par une autre artiste, puis par une autre, pour ces moments productifs mais détendus et inspirants.